La crise de la masculinité (avec Francis Dupuis-Déri)

TÉLÉCHARGER LE PODCAST

Nous retrouvons Francis Dupuis-Déri, que nous avions déjà reçu dans la première saison pour discuter d’anarchie, d’entraide et de black bloc. Aujourd’hui c’est pour un sujet différent, celui de la masculinité. L’épisode d’aujourd’hui est un enregistrement d’une rencontre publique de Francis Dupuis-Déri à la libairie Terre de Livres à Lyon en octobre 2019. Il y présente ses recherches : « La crise de la masculinité, Autopsie d’un mythe tenace » paru aux Éditions du remue-ménage.

Pardon pour la qualité de nos podcasts lorsqu’il s’agit d’une conférence, les conditions d’enregistrement public sont ce qu’elles sont, on vous souhaite toutefois une bonne écoute. Un grand merci à la librairie Terre de Livres de Lyon pour cette rencontre.

Nouvelle fonctionnalité : le répondeur floraisons. Si vous avez des commentaires, des messages à faire passer, un petit appel ou autre, n’hésitez pas à nous laisser un message vocal, et il sera peut-être intégré au podcast. Il suffit de se rendre sur cette page  et vous pourrez enregistrer simplement un message audio et nous l’envoyer.

3 Comments

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.